Nos hommes préhistoriques...

Publié le par helene33660

Nos élèves de l'école sont très tres forts...

Au cas où vous ne le sauriez pas, l'invention la plus importante de la Préhistoire, a été celle de la cheminée.....

d'ici là qu'on arrive  au Père Noel, aux sarments ( pour les Bordelais), et à l'entrecote, il n'y a pas loin, je vous le dis.....


j'ai aussi lu, dans leurs copies, que c'était une vache qui avait trouvé la grotte Pain-Non Pair ( une grotte locale), et que dans la dite grotte, il y avait plein de recoins où les gens préhistoriques rangeaient leurs habits.


d'ici là qu' Ikéa pointe son nez....


En tout cas, crise ou pas crise, leur imagination reste  au zénith.


grand sourire à tous.

Publié dans cour d'école

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bien deviné!!!! effectivement je suis débutante et je m'éclate A très vite...
Répondre
H
<br /> merci chafin.... nos eleves nous en apprennent de belle.. c'est toujours rigolo<br /> <br /> <br />
S
Bonjour Hélène ravie de te connaitre et merci pour totes ces trouvaillesamitiésSourour
Répondre
H
<br /> bonjour et bienvenue sur le blog... a bientot<br /> <br /> <br />