à l'IA

Publié le par helene33660

Un peu de nouvelles....

 

deneuve-parapluieTout d’abord, mon rendez vous chez le Grand Monsieur de Bordeaux, quasi abonné à mon blog….. ( voilà pourquoi  je tourne 7 fois mes phrases sur mon clavier, avant de les écrire… sisi).

Une dame du syndicat m’accompagnait. C’est bien, car comme ça, je suis moins perdue entre ce que je crois entendre  et ce qu'on me dit vraiment...

 

Rassurez vous,  il n’était pas du tout question de sanction disciplinaire, qu'il a dit...

 

En fait, la discussion a tourné autour de mon nouvel emploi du temps, velouté à souhait, et ma capacité à m’y adapter […].

J’ aurais pu  causer théâtre, et cinéma, mon cœur balançant entre les F**rb*r**s de Sc*p*n et Les P*r*pl***s de Ch*rb**rg… mais non, je suis restée calme et  très attentive.

 

En fait, je remercie le Grand Monsieur de Bordeaux, de savoir autant écouter.(Quand j'essaie de reprendre toutes les étapes de mon laïus, c'est parfois long....lol ).

Mais, dans son bureau, on a plus l’impression d’être un être humain réel, qu’un vulgaire pion à  infantiliser. 

 

Même que ça fait du bien !

 

 

 

Publié dans cour d'école

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> allez ! serre les dents encore un ptit peu - bientot, tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir - n'oublie pas tout ce que tu as fait avant - c'est le plus important<br /> <br /> <br /> une belle carrière<br /> <br /> <br /> bisous hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> non non, je ne veux plus serrer les dents....  je vais finir par me creer un ulcère....  je veux juste les rayer de ma vie.....<br /> <br /> <br /> mais tu as raison, pas question de me pourrir l'existence avec ces tracas là.... bisous chaty<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> les pour- parler... ben non, il n'y a rien eu de plus que des échanges... le monsieur ne peut pas décemment modifier mon emploi du temps comme ca... il parait que seul le medecin de l'académie<br /> pourrait y faire quelque chose... du genre "mi temps thérapeutique"... cherchez l'erreur.<br /> <br /> <br /> Pour bien, a mes  yeux, il aurait fallu prendre la décision le jour de la pré rentrée... mais ce jour là, l'ien a penché en faveur des autres instits...<br /> <br /> <br /> mais c'était voulu...emploi du temps sanction.... je ne me leurre pas... ( je n'avais qu'à pas raler l'an dernier.... héhé.. ca dérange les raleurs....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors ? on te sent plus sereine mais tu ne dis pas si les pourparlers ont abouti<br /> <br /> <br /> biz hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> "Même que ça fait du bien !" Ah! Bonne nouvelle! Tu en reprendrais peut-être même une 'tite dose, d'humanité?Et si<br /> tu proposais au Grand Monsieur de te trouver un poste à l'Inspection Académique? Ca se fait en principe sans problème dans le cadre d'une reconversion; trois copains l'ont fait: l'un pour<br /> s'occuper des classes patrimoine, un autre des TICE... Si tu tentais le coup?<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre