Test surprenant et impressionnant !

Publié le par helene33660

 

FAIS CE TEST,

 

 

C'EST STUPÉFIANT ET VRAIMENT IMPRESSIONNANT ! 
Tomberas-tu sur la même personnalité admirable que moi ?

 

 

 

 

 

Même si tu l'ignores, ton subconscient connaît la personnalité modèle que tu admires le plus dans la vie. !

 

 

 

Aimerais- tu  le savoir ou le confirmer ?

 

 

 

 

 

Alors fais les 5 petits calculs ci-dessous et tu auras la réponse.  Je te promets un résultat surprenant !!!

 

 


  Ne regarde pas les réponses avant de faire le test.

 

 


 1) Choisis ton chiffre favori entre 1 et 9.
 2) Multiplie-le par 3.
 3) Additionne 3 et multiplie encore par 3
 4) tu obtiendras un nombre de 2 ou 3 chiffres.

 

 

5) Additionne ces chiffres ensemble.

 

 


Selon le résultat obtenu (chiffre de 1 à 10), regarde qui est ton idole dans la liste ci dessous :
  

  

 

 

 

 

 

 


>  1  Sarko
>  2. Nelson Mandela
>  3. Sophie Marceau
>  4. Tom Cruise
>  5. Bill Gates
>  6. Gandhi
>  7. Brad Pitt
>  8. Céline Dion,
>  9. Hélène BENOIT !!  (Je sais... Je sais ! Plusieurs personnes m'ont en admiration... C'est normal...)
> 10. Barack Obama

 

 

 

 

 


 Arrête de chercher d'autres chiffres !!   Je suis ton idole, fais-toi à cette idée.
  

 BON, OK....
Maintenant, après avoir cliqué sur Transférer, place ton nom au numéro 9 et envoie le test à tes amis.
Ça fait du bien à l'égo et ça les fait rire un peu !

Publié dans je m'amuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> topsetflops mar 23 nov 2010 00:54<br /> <br /> <br /> C'est marrant ce test! J'admire une personne que je ne connais même pas... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> "Plusieurs personnes m'ont en admiration... C'est normal..."<br /> <br /> <br /> <br /> C'est évident! D'ailleurs... j'hésite à te demander ça... tu pourrais m'envoyer un autographe?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises! A+<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre